Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une weight watcheuse
17 mars 2010

Jour 10 - semaine 2 de mon régime

88007330JOUR 10 - semaine 2

POIDS DE DEPART: 70,6 kg

POIDS ACTUEL : 69 kilos 

GOAL pour FIN de SEMAINE 2 : 68 kg

POIDS IDEAL : 55 kilos


Le Dieu des kilos en trop m'a écouté, et m'a fait perdre 100 gr depuis hier lol ;-) bon c'est mieux que de continuer à prendre des grammes donc j'étais très contente ce matin!

Ce soir je suis un peu fatiguée alors je ne vais pas écrire un roman mais je voulais vous dire que depuis hier soir je marche équipée d'un podomètre qui compte mes pas et aussi le nombre de kilomètres que je fais par jour à pied ainsi que les calories perdues en marchant. Je trouve ça excellent! Alors aujourd'hui, j'ai voulu faire un test, et marcher exactement comme je marche tous les jours (un jour normal au boulot). Et j'ai fait 7500 pas ou 5 kilomètres et 220 mètres! A partir de demain j'ai décidé de prendre les escaliers que ça soit dans mon immeuble ou au travail. Ça va m'aider dans ma perte de poids et puis ça va augmenter mes nombres de pas journaliers :-)

A demain pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une weight watcheuse
Publicité
Publicité