Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une weight watcheuse
10 avril 2010

Jour 34 - semaine 5 de mon régime

JOUR 34 - semaine 5

POIDS DE DEPART: 70,6 kg

POIDS ACTUEL : 67,2 kilos 

POIDS IDEAL
: 59 kilos

 GOAL pour FIN de SEMAINE 3 : 66,8 kg


Cela fait maintenant 2 semaines que je stagne plus ou moins au même poids et que je mange un peu plus richement qu'au début de mon régime. Oui il y a eu du relachement.... Mais je n'ai pas grignoté par contre! mais voilà je fais moins attention à ce que mange et j'ai complètement abandonné l'exercice physique ce qui fait que je stagne maintenant et que je n'arrive pas à perdre du poids. Au début de cette semaine j'avais réussi à passer sous la barre des 67, et je faisais 66,9 et ça m'a rendu trop heureuse mais cela n'a duré qu'une journée ....

Je pars en vacances dans 2 semaines dans un pays ou je pourrais me mettre en maillot de bain, et mon but c'est donc de peser 65 kilos quand je pars en vacances.... enfin c'était mon but au début de ce régime mais vu comment je stagne depuis 2 semaines ça me parait irréalisable. Il faut vraiment que je me remotive, que je me reprenne en main et que j'arrête de faire  n'importe quoi!!!!!

Bon allez on y croit!!!! :-)

Bon weekend à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'été et l'épreuve du maillot de bain c'est toujours un calvaire.... Je pense que personne n'est jamais à l'aise comme toutes celles de Alerte à Malibu^^ à courir "sexyment" sur la plage. Si tu veux atteindre 65 kilos pour ton départ je pense que c'est possible si tu rassemble tout ton courage.. mais surtout lorsque tu seras là bas, profite aussi. Les vacances c'est aussi fait pour oublier ses petits traca quotidiens. bon courage.<br /> <br /> (une nouvelle bloggeuse dans le monde de canalblog)
F
je ne crois pas qu'il soit bien de vous peser tous les jours : c'est très stressant ! Quant au fait de perdre les 2 kilos en 2 semaines, ça va surement demander beaucoup d'efforts au moins physiques.<br /> Mais il ne faut pas vous décourager car dans tout régime il y a des pauses.
Journal de bord d'une weight watcheuse
Publicité
Publicité