Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une weight watcheuse
24 mars 2010

Jour 16 - semaine 3 de mon régime

91805814JOUR 16 - semaine 3

POIDS DE DEPART: 70,6 kg

POIDS ACTUEL : 68,1 kilos 

POIDS IDEAL
: 59 kilos

 GOAL pour FIN de SEMAINE 3 : 67,9 kg

Nombre de pas effectués aujourd'hui: 9500 ( et j'ai dansé pendant plus de 17 minutes comme une dingue dans mon salon sur du son de psy-trance.... une musique hyper rythmée - ça vaut tous les sports intensifs du monde!)

Voila ca fait déjà 2 semaines et demie que j'ai commencé mon régime et je tiens bon. Ce n'est pas facile tous les jours mais je tiens bon, je ne craque pas. Le plus dur c'est le soir, quand je rentre du travail. Je n'ai qu'une idée en tête : manger tout et n'importe quoi, genre des cacahouètes, chips, bonbons, chocolats... mais je tiens bon, ça fait 2 semaines et demie que j'ai complètements zappé les grignotages et je suis très fière de moi. Quand j'ai une grosse envie le soir comme ça, mon truc pour rester forte, c'est d'aller lire des blogs de filles au régimes ou d'aller voir des vidéos de filles au régime sur Youtube, et franchement rien que de voir ça, ça me donne de la force pour continuer! C'est bon de ne pas se sentir seule je trouve.

J'espère que demain j'aurai encore le bonheur de voir mon poids en baisse!

Franchement depuis que je perds du poids, je me sens trop bien! J'ai l'impression d'être belle et légère :-D et puis surtout je rentre dans des pantalons dans lesquels je rentrais difficilement et dans lesquels j'étais très serrés et voilà ce n'est plus le cas! Alors bon j'ai encore une tonne de pantalons dans lesquels je ne rentre pas du tout pour le moment, mais je les garde précieusement en espérant pouvoir les mettre dans quelques mois!!!! et là je pourrais vraiment être fière de moi! Bon allez, j'ai encore du boulot!!!!

Bon allez, c'est pas le tout, mais faut aller faire à manger pour mon chéri et moi!

A demain!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une weight watcheuse
Publicité
Publicité