Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une weight watcheuse
16 mars 2010

Jour 9 - semaine 2

painJOUR 9 - semaine 2

POIDS DE DEPART: 70,6 kg

POIDS ACTUEL : 69,1 kilos 

GOAL pour FIN de SEMAINE 2 : 68 kg

POIDS IDEAL : 55 kilos


aaaaaaaaaaaaaaaah je suis dégoutée!!!! J'ai encore repris 200 gr!!!!! Mais je ne vais jamais réussir à pedre du poids ou quoi???? je suis vraiment dégoutée... et puis aujourd'hui je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir mangé très sainement :-( Ce midi j'ai mangé chinois - bon alors ok je n'ai pas finie mon assiette délibérement mais bon tout de même et puis ce soir on devait faire les courses et comme il était tard quand on rentré chez nous (8h30) du coup on est passé au Mcdo et j'ai pris une salade. Bon vous allez me dire, ben ça va c'est une salade! oui c'est vrai ;-)  On va bien voir demain.

Mais j'ai réellement envie de perdre du poids, d'avoir enfin un joli ventre plat... il faut vraiment que je me motive à fond, et que j'arrête les écarts une bonne fois pour toutes et ce pendant plusieurs semaines.... il faut vraiment que j'y arrive!!!!

Bon allez faut que je reparte d'un bon pied et j'espère que j'aurai une bonne surprise sur la balance demain matin... même 100 gr, peu importe mais il me faut une perte pour retrouver le moral et la motivation! parce que mine de rien je fais de très gros effort, et plein de sacrifices, alors j'aimerais bien que ca paie!!!!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une weight watcheuse
Publicité
Publicité