Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une weight watcheuse
9 mars 2010

Jour 1 weight watchers

JOUR 1

POIDS : 70,6 kilos01

POIDS IDEAL : 55 kilos

Aujourd'hui tout s'est plutôt bien passé. Au travail je n'ai pas craqué. Je n'ai pas grignoté. J'ai bu du thé le matin comme l'après-midi. Et j'ai mangé une pomme à 17h.

A midi, je suis allée au restaurant avec mes collègues et j'ai pris une salade verte et crudités accompagnées de chèvre chaud. C'était délicieux! et je ne me suis pas sentie lourde en sortant de table, au contraire je me sentais bien.

Ce soir par contre je n'ai pas mangé très sain, j'ai craqué pour un tout petit beignet.... j'ai mangé des lasagnes, et j'ai un peu abusé sur la quantité... environ 400g. J'aurai du m'arrêter à 300 g.... et puis pour finir j'ai mangé un chocolat viennois.... pas bien tout ça! Faut pas que je refasse ça demain soir!!!!

ACTIVITES SPORTIVES:

- 15 minutes de marche
- 30 minutes de danse en jouant au jeu vidéo  Wii

BILAN DE LA JOURNEE:

- J'ai dépensé les mes 29 ProPoints journaliers
- J'ai dépensé 4 PP de ma réserve de PP hebdo (capital de départ : 42 ---- passé à 38).

A demain pour un prochain bilan!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une weight watcheuse
Publicité
Publicité